Fiche événement

13ème Geco Business Night avec Fabrice Brion Ceo I-Care


Quand :
15-11-2022

Information :
Cette treizième édition du GECO BUSINESS NIGHT, cuvée 2022, avec le soutien de “Boissons Sambre et Meuse”, vous propose à nouveau une soirée exceptionnelle avec un invité de marque: Fabrice Brion, Ceo de la société montoise I-Care.

Une multinationale spécialisée dans la maintenance prédictive des machines industrielles. Grâce à une technologie de pointe, I-Care est capable de prédire les défaillances et pannes des mois, voire des années avant qu’elles ne se produisent, évitant ainsi à ses clients d’importants surcoûts.

I-Care est présente dans onze pays, de l'Europe aux USA ou encore à l'Australie, en passant par la Corée du Sud. Chaque filiale est chapeautée depuis le siège social en Belgique. L’entreprise assure aujourd’hui la surveillance de machines dont la valeur totale est de 67 milliards d’euros et ce dans tous les grands secteurs industriels (métaux, alimentation, pharmacie, énergie, chimie…).

I-Care lève actuellement des fonds en vue d’accélérer sa croissance et de devenir leader mondial sur son marché !

Manager hors pair, Fabrice Brion est un passionné hyperactif. Il partagera avec nous sa vision du management et son parcours de vie.

Programme de la soirée : 18h30 : Accueil - Apéritif- Echanges

19h30 : Mots de bienvenue du Geco et partenaires

20h00 : Repas collégial (3 services) Intervention de Fabrice Brion

22h00 : Walking café-Networking

23h00 : Clôture

Attention, les places sont limitées et réservées en priorité aux membres et aux partenaires du GECO !

P.A.F. Membres et partenaires GECO : 65€ HTVA/p Non-Membres GECO : 85€ HTVA/p

Inscription obligatoire et individuelle via le lien ci-dessous avant le 11/11/202 (et suivant les disponibilités) Une facture avec le montant à payer sera alors envoyée.

Toute demande d’annulation devra être adressée par écrit au minimum 3 jours ouvrables avant la manifestation. Sinon,la totalité des frais d’inscription demandés restera due, quel que soit le motif de l’annulation. Les participants peuvent se faire remplacer. Inscription